La la pièce, nous rencontrons de nombreux types de

La pièce”Roméo et Juliette” est basée sur toute une série de conflits. Toutau long de la pièce, nous rencontrons de nombreux types de conflits et denombreux exemples, par exemple des conflits internes, des conflits émotionnels,des conflits verbaux et des conflits physiques. Shakespeare les explore dansles émotions et les sentiments de nombreux personnages. Ceux-ci ressortent toutau long de la pièce, entre les montagues et les capulets, puisque la pièce estconstruite en fonction de la tragédie familiale à venir.

Le regard dela plya sur le conflit est un aspect de la pièce qui en construit tout ledrame, bien qu’il ait de nombreux aspects qui sont tous aussi vitaux les unsque les autres. À mesure que nous rencontrons chaque conflit, Shakespeareutilise un langage de plus en plus descriptif, ce qui ajoute à l’effet globaldu jeu et aux conflits qui le caractérisent. Le conflit interne est l’un desconflits les plus fréquents et nous en rencontrons énormément, ce qui est vécupar un certain nombre de personnages dans cette pièce. La première fois quenous rencontrons ce genre de conflit dans ‘Roméo et Juliette’, c’est dansl’acte 1 scène 3, quand nous découvrons que Juliette ne veut pas épouser Paris.Le discours de Juliette montre ses émotions et ses sentiments, et l’utilisationdu langage de Shakespeares apparaît bien dans cette scène. “Je chercheraià aimer, si j’ai l’air d’aimer le mouvement. Mais pas plus profond je mettraifin à mes yeux que votre consentement donne la force de le faire voler “.(acte 1 scène 3 lignes 97-99).

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Julietconflit interne se présente bien ici, car il montre ses vrais sentimentsefficacement. Son conflit se manifeste lorsqu’elle dit qu’elle va regarder,mais si elle ne l’aime pas, elle ne l’épousera pas. Cette sensation, Julietwaybof dit qu’elle n’a pas envie de l’idée à l’intérieur.

Le sujet dela discorde est tout de suite présenté dans le Prologue de la pièce. Noussommes informés que les familles sont toutes deux d’un statut équivalent et ontun «vieux ressentiment» qui suggère que la dispute existe depuis quelquestemps. Nous sommes informés que l’assertion va «se révolter vers une nouvellerévolte» et qu’elle sera de nouveau aidée à se souvenir de son passage àtravers les «gardiens seethe». Roméo et Juliette sont présentés comme un«couple d’amoureux chouchoutés» qui conseillent au groupe de spectateurs querien ne peut changer leur destin, qui est lui-même un autre type de dispute.La disputeentre méchanceté et paix est évidente dès le début de la pièce où «Sampson etGregory entrer avec des épées et des boucliers .

.. dans un endroitouvert”. Cela nous indique que la famille Capulet est plus brutale que lafamille Montague; on peut le voir aussi à travers la sélection des mots que lafamille Capulet utilise: «Un toutou de la place de Montague me touche». Dansl’acte 1, scène 1, Benvolio tente de maintenir la paix, mais Tybalt «méprise lemot», Tybalt ne déteste pas réellement le mot «paix», mais abhorre plutôt lesactivités du mot mis en mouvement.

Au moment où le prince entre pour arrêter lelambeau entre Tybalt et Benvolio, la sauvagerie est nécessaire pour maintenirla paix et cela montre une sorte d’incongruité. Le Prince utilise des motsbestiaux pour décrire la bataille insignifiante entre Tybalt et Benvolio: «Vousles mammouths». Shakespeare a commencé la pièce avec une scène sauvage pouraccentuer le «ressentiment archaïque» entre les familles.

 Il y a uneconfirmation supplémentaire de la querelle entre la sauvagerie et la paix dansl’acte 3, scène 1, quand le «jour est chaud». Ici, le paradoxe misérableanticipe les occasions ultérieures. Romeo est dépeint comme un «méchant» parTybalt car sa fierté est niée depuis que Roméo est allé au bal Capulet.L’affrontement physique à ce point prend après que Mercutio voit Romeo comme unlâcheur. Comme une foule de gens, nous comprenons que la pièce a abandonné undrame comique en catastrophe après le décès de Mercutio. Mercutio prononce”Un tourment de vos deux maisons!”, Il comprend que son décès a étécausé par ce mépris. Le passage de Mercutio prédit également des occasionsd’annihilation ultérieures et c’est après sa disparition que Roméo comprend lesrésultats de sa relation.

La disputeentre les parents et les jeunes est perceptible tout au long de la pièce. Dansla famille Capulet, l’accent est mis sur la dissension fondamentalement entreJuliette et ses parents. Dans l’acte 3, scène 5 Lord Capulet sape pour répudierJuliette; il utilise un symbolisme charnel et débilitant: «Paître … pendre,demander, mourir de faim, passer dans les boulevards». Maître Capulet sape enoutre la méchanceté physique pour transmettre son indignation: «Mes doigtspicotent».

En tant que père, Lord Capulet a le privilège de choisir un conjointpour Juliette. Il choisit un homme honorable et respectable, mais Juliette estencore ingrat. À l’époque élisabéthaine, les dames d’une famille distinguéeétaient tenues de se conformer à leur père, mais Juliet limite cela.La lutte estde nouveau montrée par la sélection des mots que les personnages utilisent;quand Capulet est merveilleux, il tend à Tybalt avec ‘tu’ / ‘toi’ / ‘ton’ maisquand il est furieux, il utilise le mot ‘tu’. Cela peut également être vu dansl’acte 3, scène 5, lorsque Lord Capulet est furieux contre Juliette: «Out,l’infection verte reste! Out, vous les choses, vous gros visage ‘.

Il y a desévénements parmi Roméo et Juliette où il y a des conflits entre les consacréset l’irrespect. Dans la pièce, Roméo parle du déshonneur en «prenant la main deJuliette», tandis que Juliette parle aux consacrés en prononçant des «lèvresqu’ils devraient utiliser en pétition». Ici, Juliette utilise le symbolismereligieux d’un voyageur à la lumière des rêveries plus indécentes de Roméo, detoute façon il obtient son chemin avec «l’embrassant».Dans l’acte2, scène 2, la dispute entre le sacré et le befoul est délimitée parl’organisation: «Juliette apparaît au-dessus de la fenêtre», symbolisant queJuliette est plus proche du ciel que ses contemplations sont plus consacréesbien que Romeo soit sur le sol parle à la plus naturelle et la plus dégradée.

Juliette communique son penchant droit: «Me chéris-tu? Il aurait été surprenantque les dames élisabéthaines fassent des enquêtes si franches.La disputeentre les familles est présentée au début de la pièce. La pièce commence avecSamspon et Gregory à la recherche d’une bataille qui, à ce moment-là, setransforme en bataille avec Benvolio et Tybalt intègre finalement Lord Capuletet Lord Montague. Ici, la structure est vitale car elle démontre l’augmentationde l’ordre de combat. Les conflits entre les familles peuvent être dépeints àtravers les rubriques de la scène où chaque individu des familles entrent dedivers côtés de la scène: «Entrez Benvolio d’un côté, Tybalt de l’autre ‘. Lamaison de Maître Capulet est assurée par les diviseurs de haute plantation quiisolent chaque famille selon ces lignes montrant un type de contention.L’utilisationdu dialecte et de l’affrontement interne est utilisée pour parler à la lutte demultiples points de vue. Romeo utilise des mots de combat, par exemple«attaque» et «tout autour meublé» dans son annonce de son affection pourRosaline.

Il utilise également des expressions ironiques, par exemple, «adorerle dédain» pour représenter la dispute entre les deux familles et son amoursolitaire de Rosaline. Dans l’acte 3, scène 5, Juliette est confrontée à unaffrontement interne comme Roméo doit se retirer à Manutua; elle semble êtrefrénétique pour Roméo de rester: «Que tu ne sois plus ..

. C’était l’oiseau chanteur,et non la fauvette», pourtant la foule se rend compte que c’était l’oiseauchanteur et de cette manière ils sont obligés de se séparer conflit interneentre eux.La pièce a réussi à sensationnaliser les querellespour le rassemblement élisabéthain des gens qui connaissaient les affrontementsautour d’eux. La pièce est importante aujourd’hui car elle comporte desconflits dans les questions, par exemple, la religion, la famille, lesquestions gouvernementales et la culture.